Accéder au contenu principal

Bourses de doctorat pour l'UE et non-UE candidats à Sant Anna Ecole des Hautes Etudes en Italie, 2014-2015

Des bourses sont disponibles pour l'étude du programme de doctorat en Agrobiosciences, PhD international dans l'agro-biodiversité et le Programme de doctorat en médecine translationnelle. Niveau du cours:  Des bourses sont disponibles pour PhD programme. Bourse fournisseur:  Sant'Anna School of Advanced Studies (ci-après, l '«école»), l'Université de Pise bourse peut être prise à: Italie

Admissibilité:
1. Citoyens de l'UE:
a. Les candidats admissibles doivent avoir une maîtrise ès sciences (M.Sc.) ou d'un diplôme universitaire équivalent. Aux fins du présent concours, le comité de sélection détermine l'équivalence requis. La limite d'âge pour les candidats est fixée à 35 ans à la date limite d'inscription en ligne. Les candidats dépassant cette limite peuvent être admis par le comité de sélection dans des circonstances exceptionnelles liées au programme du candidat.
b. Les personnes n'ayant pas le diplôme final, mais s'attendent à obtenir avant le 31 Octobre 2014 peuvent également s'appliquer. Dans ce cas, les candidats seront admis conditionnellement, en attendant la présentation d'une certification pour le diplôme dans la date d'échéance. Le formulaire de demande doit indiquer la date prévue pour l'obtention du diplôme et doit également joindre un résumé de la thèse.

2. citoyens non-UE:
Les candidats admissibles doivent avoir un Master of Science (MSc) ou d'un diplôme universitaire équivalent. Aux fins du présent concours, le comité de sélection vérifie l'équivalence requis. La limite d'âge pour les candidats est fixée à 35 ans à la date limite d'inscription en ligne. Les candidats dépassant cette limite peuvent être admis par le comité de sélection dans des circonstances exceptionnelles liées au programme du candidat.
b. Les candidats non européens sont admis vérification en attente de leur diplôme / grade par les autorités italiennes dans leur pays d'origine. Une fois admis conditionnellement au programme, les candidats sont immédiatement applicables pour le certificat du consulat italien local.

Bourse ouverte pour les étudiants internationaux:  Les candidats de l'UE et non-UE peuvent postuler pour ces bourses de doctorat.

Description de la bourse: La Scuola Superiore Sant'Anna se réserve la possibilité d'accepter un 1 étudiant supplémentaire maximale sans subvention ou d'autres formes de soutien financier.

Nombre de prix (s):  Jusqu'à 21 bourses de doctorat sont disponibles.

Durée de la bourse (s):  bourses d'études sont disponibles pour 3 ans.

Quelle est la couverture?  doctorants recevront une bourse d'études pour un montant total de € 14 000 (quatorze mille euros) par an (montant brut y compris de l'assurance "gestione separata INPS" national), est versée en mensualités.
2. Doctorat Les étudiants ont droit à un repas gratuit (déjeuner ou dîner) par jour à la cantine de l'école du lundi au samedi, selon le programme du service. Les étudiants ont également accès à la bibliothèque et les laboratoires, selon les règles définies dans le règlement des programmes de doctorat.
3. Le Conseil consultatif du programme peut autoriser doctorants à participer à des activités d'étude et de recherche dans les institutions de recherche en dehors de l'école.
4. L'indemnité définie ci-dessus est soumise à des fins fiscales aux lois régissant les bourses attribuées par l'Université ou le gouvernement régional.
5. L'école fournit à l'doctorants couverture d'assurance complète en cas d'accident et responsabilité civile. L'école est également responsable de la sécurité au travail et l'utilisation sécuritaire de l'équipement et de l'instrumentation.

Critères de sélection: A la fin de la première et de la deuxième année du programme, la performance et à la recherche universitaires de chaque étudiant au doctorat seront examinées par le Conseil consultatif, dont le bilan positif est une condition d'admission à la deuxième et à la troisième année .

Notification:  Non connu

Demande en ligne:  Les candidats peuvent postuler [size=12]en ligne .[/size]

Date limite de demande de bourse:  La date limite du programme de doctorat en Agrobiosciences d'application est de 8 Septembre 2014, doctorat international dans l'agrobiodiversité est de 5 Septembre 2014 et programme de doctorat en médecine translationnelle est 30 e Septembre 2014.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Gouvernement du Royaume du Maroc à travers l'Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI), offre cent-cinquante (150) bourses d'études pour les étudiants de niveaux Licence, Master, et Doctorat ainsi que pour les formations professionnelles, au titre de l'année académique 2025-2026.

 Le Gouvernement du Royaume du Maroc à travers l'Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI), offre cent-cinquante (150) bourses d'études pour les étudiants de niveaux Licence, Master, et Doctorat ainsi que pour les formations professionnelles, au titre de l'année académique 2025-2026. Ces bourses concernent les étudiants titulaires d'un Baccalauréat de l'année 2024 ou 2025 avec la mention « Très Bien » « Bien » ou « Assez-Bien » et des étudiants titulaires d'une licence ou d'un Master a v e c la mention « Bien ». La bourse est partielle et prend exclusivement en charge les frais de scolarité et d e c o u v e r t u r e m é d i c a l e . Le dossier de candidature est composé : - du formulaire de candidature (téléchargeable sur le site internet https://amci.ma/publications) dûment rempli ; des bulletins de notes trimestriels ou semestriels de la classe de terminale : d e deux (02) copies certifiées conformes à l'original du diplôme du Baccalauréa...

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE POUR DES ETUDES EN COTE D’IVOIRE ?

Source : Direction des Bourses (Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique) Vous trouverez ici une série de questions-réponses pour vous permettre de mieux connaître les conditions d’attribution de bourses d’étude après l’obtention du Baccalauréat. I. – Qui peut postuler à une demande d’attribution de bourses d’étude ? Peut postuler à une demande de bourses d’étude, tout étudiant ou nouveau bachelier de nationalité Ivoirienne, selon les conditions ci-dessous : I.A – Nouveaux bacheliers Pour la première année d’enseignement Supérieur, est autorisé à présenter une demande de bourse d’étude : - tout bachelier de l’année en cours ayant obtenu au moins une moyenne pondérée de 12/20 entre la moyenne des notes du baccalauréat (2/3) et la moyenne de la classe de terminale (1/3). Cette moyenne pondérée est prise en compte dans l’établissement du classement du postulant. I.B – autres étudiants A partir de la deuxième année d’Enseignement Supérieur, e...

Programme de bourses coparrainées UNESCO/République de Corée

Programme de bourses coparrainées UNESCO/République de Corée Date d'annonce: 04 juillet 2013 Date limite pour soumettre des candidats: 14 août 2013 C'est à quel propos? Conformément aux objectifs stratégiques et les priorités de programme de l’UNESCO approuvés dans le 36 C/5, dans le cadre du Programme des bourses coparrainées de l’UNESCO/République de Corée en application du mémorandum d’entente signé par l’UNESCO et l’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) en 2013, le gouvernement de la République de Corée offre trente (30) bourses d’une durée de deux (2) mois. Ces bourses dont l’objectif est de renforcer les capacités nationales et les ressources humaines dans les pays les moins développés (PMA) dans les régions de l’Afrique et l’Asie et du Pacifique , permettront aux candidats de conduire des recherches ou de participer à un programme de formation en République de Corée. L’objectif de l’UNESCO et du gouvernement de la Républ...